Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular)

Avec le partage de connexion, vous pouvez partager la connexion de données cellulaires de votre iPhone ou de votre iPad (Wi-Fi + Cellular) avec un autre appareil. Si vous avez besoin d'aide afin d'utiliser le partage de connexion, procédez comme adjust.

Commencez par effectuer les étapes suivantes

Essayez de vous connecter de nouveau après chaque étape.

  1. Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connectedness, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
  2. Redémarrez le iPhone ou iPad qui fournit le partage de connexion et l'autre appareil qui doit se connecter au partage de connexion .
  3. Assurez-vous que la dernière version d'iOS ou d'iPadOS est installée.
  4. Sur l'iPhone ou l'iPad qui fournit le partage de connexion, accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.

Effectuez les étapes ci-dessous pour obtenir une assistance ultérieure relativement au partage de connexion par Wi-Fi, USB ou Bluetooth.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au partage de connexion à l'aide d'un réseau Wi-Fi

Sur l'appareil qui fournit le partage de connexion, accédez à Réglages > Partage de connection, puis procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que Permettre aux autres de se joindre est activé.
  2. Souvenez-vous du nom et du mot de passe du réseau Wi-Fi de l'appareil qui apparaissent sur cet écran. Si vous souhaitez modifier le nom du réseau Wi-Fi, découvrez annotate modifier le nom de votre appareil.
  3. Si vous utilisez united nations iPhone 12 ou un modèle ultérieur, activez Maximiser la compatibilité*. Ensuite, essayez de connecter vos appareils à votre partage de connexion de nouveau.
  4. Restez sur cet écran jusqu'à ce que vous connectiez votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Procédez comme adapt sur l'appareil qui a besoin de se connecter au partage de connectedness :

  1. Désactivez et réactivez le Wi-Fi.
  2. Assurez-vous que vous vous connectez au bon réseau Wi-Fi. Le nom du réseau est celui de 50'appareil iOS qui fournit le partage de connexion et l'icône du partage de connexion peut s'afficher à côté.
  3. Si un message d'erreur de mot de passe s'affiche lorsque vous essayez de rejoindre le partage de connectedness, vérifiez le mot de passe Wi-Fi en vous rendant dans Réglages > Partage de connexion sur l'appareil proposant le partage de connexion.

* Lorsque vous activez Maximiser la compatibilité, les performances Cyberspace et la sécurité Wi-Fi pourraient se voir réduites sur les appareils connectés au point d'accès.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au partage de connection à l'adjutant d'USB

Cascade éviter que des frais de données inutiles ne vous soient facturés, désactivez le partage de connexion lorsque vous due north'en avez pas besoin. Si vous ne le faites pas, chaque fois que vous brancherez votre appareil iOS ayant le partage de connexion activé sur votre ordinateur pour le recharger, votre ordinateur pourrait se connecter au partage de connexion.

Effectuez les étapes ci-dessous si vous possédez un Mac.

Connecter votre Mac au partage de connectedness à l'adjutant d'USB

  1. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d'iTunes.
  2. À fifty'aide d'un câble USB, connectez votre Mac à fifty'iPhone ou à l'iPad proposant le partage de connectedness. Si vous y êtes invité, faites confiance à fifty'appareil.
  3. Assurez-vous que vous pouvez localiser et afficher votre iPhone ou votre iPad sur iTunes ou Finder. Si votre Mac ne reconnaît pas votre appareil, essayez un autre câble USB.
  4. Accédez à Préférences Système > Réseau, puis sélectionnez USB iPhone. Si cette selection north'est pas affichée, cliquez sur le bouton Plus et ajoutez-la.
    Les boutons Ajouter et Plus sont situés dans le coin inférieur gauche de l'écran
  5. Cliquez sur le bouton Plus, sélectionnez Désactiver le service, puis cliquez sur Appliquer.
  6. Cliquez sur le bouton Plus, sélectionnez Activer le service, puis cliquez sur Appliquer. Si vous avez déjà une connexion réseau différente, votre connection au partage de connexion peut ne pas s'activer tant que vous n'avez pas décoché « Désactiver sauf si nécessaire » et cliqué sur Appliquer.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter au partage de connexion à 50'aide de Bluetooth

Procédez comme suit pour jumeler vos appareils et vous connecter au partage de connexion à 50'adjutant de Bluetooth.

Jumelage des appareils

  1. Sur l'appareil qui fournit le partage de connection, accédez à Réglages > Partage de connectedness et assurez-vous que Permettre aux autres de se joindre est activé.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Gardez cet écran ouvert, puis procédez comme suit cascade 50'appareil qui doit se connecter :
    • Sur votre iPad ou votre iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé. Touchez l'appareil qui fournit le partage de connectedness, confirmez le code qui due south'affiche, puis touchez Jumeler sur les deux appareils.
    • Sur votre Mac, sélectionnez le menu Apple  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé. Sélectionnez 50'appareil fournissant le partage de connexion, cliquez sur Connectedness, puis suivez les instructions à l'écran.
    • Sur votre PC Windows, cliquez sur l'icône Bluetooth dans la zone de notification et assurez-vous que le Bluetooth est activé. Sélectionnez Ajouter un périphérique Bluetooth, puis suivez les instructions à l'écran.

Se connecter au partage de connexion à l'aide de Bluetooth

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter au partage de connectedness à l'adjutant de Bluetooth

 Sur vos appareils, désactivez, puis réactivez le Bluetooth :

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, procédez comme suit :

  1. Déjumelez votre appareil :
  2. Redémarrez tous vos appareils.
  3. Jumelez vos appareils et réessayez de vous connecter au partage de connection.

Assistance supplémentaire

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, communiquez avec l'aid Apple tree pour obtenir de 50'aide relativement à votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular).

Les renseignements sur les produits qui ne sont pas fabriqués par Apple tree ou sur les sites Web indépendants qui ne sont pas gérés ou vérifiés par Apple sont fournis sans recommandation ni approbation de la part d'Apple. Apple se dégage de toute responsabilité quant à la sélection, au bon fonctionnement ou à l'utilisation de sites Web ou de produits de tiers. Apple tree ne fait aucune déclaration et northward'offre aucune garantie quant à l'exactitude ou à la fiabilité de ces sites Spider web de tiers. Communiquez avec le vendeur pour de plus amples renseignements.

Engagement de publication: